Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes AirPods ne se connectent plus à l'iPhone

Bonjour à tous, je n’arrive plus à connecter mes AirPods Pro avec mon iPhone. Je les ai supprimé, réinitialisé mais impossible de les reconnecter

Bonjour à tous, je n’arrive plus à connecter mes AirPods Pro avec mon iPhone 13 pro. J’ai supprimé les AirPods des accessoire Bluetooth connecté, réinitialisé mais impossible de les reconnecter… merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 9 juin 2022 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2022 à 11h43

Selon votre message vous avez procéder à la réinitialisation de vos AirPods Pro et il n’y a toujours aucune amélioration étant donné que vous avez utilisé toutes les procédures standards il faudra vous adresser au service à la clientèle de  Apple.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2022 à 11h43 en réponse à LAB13

Selon votre message vous avez procéder à la réinitialisation de vos AirPods Pro et il n’y a toujours aucune amélioration étant donné que vous avez utilisé toutes les procédures standards il faudra vous adresser au service à la clientèle de  Apple.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Mes AirPods ne se connectent plus à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.