Le saviez-vous ?

Un nettoyage régulier peut vous aider à conserver vos AirPods et AirPods Pro en bon état.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes AirPods ne se connectent plus à l'iPhone

Bonjour à tous, je n’arrive plus à connecter mes AirPods Pro avec mon iPhone. Je les ai supprimé, réinitialisé mais impossible de les reconnecter



Bonjour à tous, je n’arrive plus à connecter mes AirPods Pro avec mon iPhone 13 pro. J’ai supprimé les AirPods des accessoire Bluetooth connecté, réinitialisé mais impossible de les reconnecter… merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 9 juin 2022 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2022 à 11h43

Selon votre message vous avez procéder à la réinitialisation de vos AirPods Pro et il n’y a toujours aucune amélioration étant donné que vous avez utilisé toutes les procédures standards il faudra vous adresser au service à la clientèle de  Apple.


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2022 à 11h43 en réponse à LAB13

Selon votre message vous avez procéder à la réinitialisation de vos AirPods Pro et il n’y a toujours aucune amélioration étant donné que vous avez utilisé toutes les procédures standards il faudra vous adresser au service à la clientèle de  Apple.


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


Mes AirPods ne se connectent plus à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.