Débloquer son iPhone

Suite à sauvegarde Iphone est apparu sur mon Iphone 11 pro max une fenêtre de demande d'autorisation accès aux images et vidéo bloquant tout accès à l'iphone, le déverrouillage, accès au clavier , à l'écran tactile, les boutons "autoriser" ou "refuser" étant impossible d'accès car écran tactile non actif, j'ai consulté les messages sur l'entraide Apple et la seule réponse était attendre que le téléphone se décharge et s'arrête, étant chargé à 100% il m'aurait fallut plus d'une semaine, j'ai cherché d'autres solutions et je me suis retourné sur l'excellente application que je me sers pour pour iphone : ANYTRANS et j'ai trouvé dans cette application, après avoir branché l'Iphone sur mon PC et j'ai trouvé un menu dans l'application qui permet d'arrêter, ou de redémarrer l'Iphone, j'ai choisi de l'arrêter et à la remise en service ... j'ai pu retrouver l'usage de l'Iphone la fenêtre d'autorisation ayant disparue, Je tenais à faire part de mon problème et de la solution trouvée à la communauté au cas où quelqu'un rencontrait ce même cas de figure

iphone bloqué sur demande d'autorisation accès aux images et vidéo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2022 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2022 à 15h31

Bonjour 👋,

Je dois reconnaître que vu la densité de votre texte, j'ai lu quelque peu en diagonale 😳. Je comprends que votre iPhone est bloqué avec une pop up système.

Vous pouvez forcer le redémarrage de votre iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

J'édite parce que je viens de lire la dernière phrase. Vous pouviez ne pas utiliser de logiciel tiers et forcer le redémarrage.

Belle journée ☀️,

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2022 à 15h31 en réponse à rene225

Bonjour 👋,

Je dois reconnaître que vu la densité de votre texte, j'ai lu quelque peu en diagonale 😳. Je comprends que votre iPhone est bloqué avec une pop up système.

Vous pouvez forcer le redémarrage de votre iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

J'édite parce que je viens de lire la dernière phrase. Vous pouviez ne pas utiliser de logiciel tiers et forcer le redémarrage.

Belle journée ☀️,

Le 9 juin 2022 à 19h10 en réponse à Arcadi

Merci Arcadi_fr pour votre réponse rapide en fait la procédure de forçage ne fonctionne pas dans ce cas l’appui 10 secondes des 2 touches déclenche l’appel des secours mais n’arrête pas l’iPhone, ensuite on me demande de m’identifier: la reconnaissance faciale ne fonctionne pas et par code impossible: fenêtre popup attends « accepter »ou « annuler »et comme l’écran tactile est bloqué aussi il est impossible de valider un des deux choix, la seule solution trouvée et qui a fonctionné : arrêt par application sur pc Anytrans qui permet la sauvegarde de l’iPhone, merci pour votre aide

Le 10 juin 2022 à 15h15 en réponse à rene225

Bonjour,

Si le démarrage forcé n'a pas fonctionné c'est qu'il a été mal réalisé ou bien que la combinaison ne correspond pas au modèle d'iPhone 👍. Les consignes sont ici : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Si la combinaison déclenche l'appel de secours cela confirme mon propos.

Sur la suite, je ne comprends pas.

Concernant l'application que vous citez, ces applications qui proposent au mieux des services natifs n'ont pas la côte ici. Libre à chacun de les utiliser. Dans votre cas, si vous avez vraiment à réaliser la combinaison de démarrage forcé vous auriez pu le faire avec Apple Configurator.

Merci pour vos retours 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer son iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.