Débloquer son iPhone
Suite à sauvegarde Iphone est apparu sur mon Iphone 11 pro max une fenêtre de demande d'autorisation accès aux images et vidéo bloquant tout accès à l'iphone, le déverrouillage, accès au clavier , à l'écran tactile, les boutons "autoriser" ou "refuser" étant impossible d'accès car écran tactile non actif, j'ai consulté les messages sur l'entraide Apple et la seule réponse était attendre que le téléphone se décharge et s'arrête, étant chargé à 100% il m'aurait fallut plus d'une semaine, j'ai cherché d'autres solutions et je me suis retourné sur l'excellente application que je me sers pour pour iphone : ANYTRANS et j'ai trouvé dans cette application, après avoir branché l'Iphone sur mon PC et j'ai trouvé un menu dans l'application qui permet d'arrêter, ou de redémarrer l'Iphone, j'ai choisi de l'arrêter et à la remise en service ... j'ai pu retrouver l'usage de l'Iphone la fenêtre d'autorisation ayant disparue, Je tenais à faire part de mon problème et de la solution trouvée à la communauté au cas où quelqu'un rencontrait ce même cas de figure
iphone bloqué sur demande d'autorisation accès aux images et vidéo
[Titre Modifié par l’Hôte]