AirPods ne se connectent plus

Je me retrouve dans la situation 4 du support (Un de mes airpod ne se connecte plus a mes appareils. Il est cependant toujours détectés lorsque je vérifie la batterie via mon téléphone). J'ai essayé de le réinitialiser plusieurs fois en vain. Lorsque mes 2 écouteurs sont dans leurs boitier, la lumière clignote soit en vert, soit en orange. Malgré plusieurs forums, je ne trouve aucune solution...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2022 à 06h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2022 à 02h27

Bonjour robpiot,

Est-ce que tu arrives à jumeler tes deux AirPods avec un autre appareil que ton iPhone ?

As-tu bien suivi l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser tes AirPods ?

Pour la suite, il serait utile d'essayer de nettoyer tes AirPods et ton boîtier de charge en suivant les consignes de l'article Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR).

Tu as peut-être aussi besoin de mettre à jour le programme interne de tes AirPods. Si possible, connecte tes AirPods avec ton iPhone (au moins un des deux), va dans Réglages > Bluetooth et clique sur le i en face de tes AirPods puis dis-nous quelle est la version du programme interne actuellement installée dessus. Confirme-nous aussi quel est le modèle de tes AirPods.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2022 à 02h27 en réponse à robpiot

Bonjour robpiot,

Est-ce que tu arrives à jumeler tes deux AirPods avec un autre appareil que ton iPhone ?

As-tu bien suivi l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser tes AirPods ?

Pour la suite, il serait utile d'essayer de nettoyer tes AirPods et ton boîtier de charge en suivant les consignes de l'article Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR).

Tu as peut-être aussi besoin de mettre à jour le programme interne de tes AirPods. Si possible, connecte tes AirPods avec ton iPhone (au moins un des deux), va dans Réglages > Bluetooth et clique sur le i en face de tes AirPods puis dis-nous quelle est la version du programme interne actuellement installée dessus. Confirme-nous aussi quel est le modèle de tes AirPods.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connectent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.