Effacer Données système sur iPhone

Bonjour

j’essaye d’effacer mes données systeme en réinitialisant mon iPhone

J’ai toujours le même résultat

comment supprimer en entier ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 9 juin 2022 à 06h55

Répondre
2 réponses

Le 9 juin 2022 à 07h01 en réponse à RonanConcertsMusicLive

Ne vous inquiétez pas trop de cet espace de stockage car il est variable et est récupéré par votre iPhone s'il en a besoin.

À propos des fichiers mis en cache dans la catégorie « Autre » / « Données système »

Le Finder et iTunes incluent les morceaux de musique, les vidéos et les photos mis en cache dans la catégorie Autre, et non dans les catégories Audio, Vidéo et Photos. Les fichiers mis en cache sont créés lors de la diffusion ou de la lecture de contenu comme de la musique, des vidéos et des photos. Lorsque vous diffusez un contenu audio ou vidéo, celui-ci est stocké sous la forme d’un fichier dans la mémoire cache de votre appareil afin de pouvoir y accéder à nouveau plus rapidement.

Si votre appareil a besoin d’espace supplémentaire, il supprime automatiquement les fichiers mis en cache et temporaires.

Source : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).

Le 9 juin 2022 à 07h05 en réponse à RonanConcertsMusicLive

Bonjour RonanConcertsMusicLive,

Ces données sont, entre autres, les voix de Siri, les caches des services de streaming audio et video, les fichiers d'installation des mises à jour, le cache Safari, la corbeilles (des messages et photos effacées mais dispo en XX jours), etc... Donc compliquées à vider. Avec +20Go je pense que ce sont les caches audio et video qui doivent prendre une telle place, ça vous permet de lancer vos vidéos et musiques streamées rapidement, sans devoir "bufferiser" avant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer Données système sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.