Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prolonger la couverture de mon contrat AppleCare+

Mon contrat AppleCare+, avec mon Mac, prendra fin en août 2022.


Est-il possible de prolonger mon contrat?



AppleCare+

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 9 juin 2022 à 19h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2022 à 19h43

Bonjour et bienvenue dans la Communautés d'assistance Apple !


  • Si vous avez payé d’avance un contrat AppleCare+ couvrant votre Mac, vous pourriez être en mesure de souscrire une nouvelle couverture qui se renouvellera chaque année.

Souscrivez la nouvelle couverture dans les 30 jours suivant la fin de votre couverture initiale. Pour découvrir si vous pouvez souscrire la nouvelle couverture, accédez à mysupport.apple.com et suivez les instructions à l’écran. La nouvelle couverture se renouvellera automatiquement tant qu’elle ne sera pas annulée.

La couverture de votre contrat peut se poursuivre au-delà de 24 ou de 36 mois, sur une base mensuelle ou annuelle, jusqu’à sa résiliation.


Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2022 à 19h43 en réponse à suzanne269

Bonjour et bienvenue dans la Communautés d'assistance Apple !


  • Si vous avez payé d’avance un contrat AppleCare+ couvrant votre Mac, vous pourriez être en mesure de souscrire une nouvelle couverture qui se renouvellera chaque année.

Souscrivez la nouvelle couverture dans les 30 jours suivant la fin de votre couverture initiale. Pour découvrir si vous pouvez souscrire la nouvelle couverture, accédez à mysupport.apple.com et suivez les instructions à l’écran. La nouvelle couverture se renouvellera automatiquement tant qu’elle ne sera pas annulée.

La couverture de votre contrat peut se poursuivre au-delà de 24 ou de 36 mois, sur une base mensuelle ou annuelle, jusqu’à sa résiliation.


Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

Prolonger la couverture de mon contrat AppleCare+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.