Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à réinitialiser mon Mac

bonjour

Je n'arrive pas à réinitialiser mon Mac mini malgré les différentes procédures mentionnées par apple support. Pourriez-vous m'aider svp ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2022 à 21h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2022 à 21h48

La procédure cmd + R devrait vous suffire. Il est très important de maintenir ces 2 touches enfoncées jusqu'au moment où vous voyez l'écran de restauration. Cela peut prendre 5 minutes ou plus si votre Mac est lent.


Pour de meilleur résultats :

  1. Eteignez votre Mac
  2. Rallumez votre Mac et immédiatement appuyez sur cmd + R
  3. Continuez d'appuyer sur ces touches jusqu'au moment où vous voyez l'écran de restauration


Cet article vous offrira plusieurs solutions pour réinitialiser votre mot de passe : Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR). En particulier, la section "Utiliser l’assistant de réinitialisation du mot de passe" pourrait vous intéresser.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2022 à 21h48 en réponse à walid94

La procédure cmd + R devrait vous suffire. Il est très important de maintenir ces 2 touches enfoncées jusqu'au moment où vous voyez l'écran de restauration. Cela peut prendre 5 minutes ou plus si votre Mac est lent.


Pour de meilleur résultats :

  1. Eteignez votre Mac
  2. Rallumez votre Mac et immédiatement appuyez sur cmd + R
  3. Continuez d'appuyer sur ces touches jusqu'au moment où vous voyez l'écran de restauration


Cet article vous offrira plusieurs solutions pour réinitialiser votre mot de passe : Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR). En particulier, la section "Utiliser l’assistant de réinitialisation du mot de passe" pourrait vous intéresser.

Le 9 juin 2022 à 21h36 en réponse à 6x6

En effet, j’avais acheté un Mac mini il y a presqu’un an, je l’avais démarré sur un écran, puis plusieurs mois sans utilisation. Mon souci est que je n’arrive plus à me rappeler du mot de passe pour accéder.

comme il n’y avait pas un contenu important, j’ai décidé de le réinitialiser afin de profiter des services de Mac mini.

les procédures sont cmd + R mais en vain

puis cmd+alt+R+P aussi ne marche pas (comme décrit), ça revient toujours sur l’écran mon nom puis mot de passe à taper !!

Je n'arrive pas à réinitialiser mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.