Ma carte cadeau App Store n'est pas disponible dans le pays

J'ai acheté une carte-cadeau et lorsque j'essaie de l'ajouter à mon compte, je reçois un message indiquant qu'elle n'est pas compatible avec le pays où elle a été achetée. mais je l'ai acheté en Suisse comme le téléphone portable.

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 10 juin 2022 à 05h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2022 à 04h05

Salut ricardosuarez,

En fait, les cartes cadeau App Store vont être liées à la région de l'identifiant Apple, et non pas au pays d'achat de l'iPhone.

Du coup, sais-tu à quel pays ton identifiant Apple est rattaché ?

Si tu n'es pas sûr, tu peux vérifier ça sur le site Identifiant Apple > Informations personnelles > Pays/Région. Si ton pays ici n'est pas la Suisse, tu ne pourras pas utiliser cette carte cadeau avec ton identifiant Apple.

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2022 à 04h05 en réponse à ricardosuarez

Salut ricardosuarez,

En fait, les cartes cadeau App Store vont être liées à la région de l'identifiant Apple, et non pas au pays d'achat de l'iPhone.

Du coup, sais-tu à quel pays ton identifiant Apple est rattaché ?

Si tu n'es pas sûr, tu peux vérifier ça sur le site Identifiant Apple > Informations personnelles > Pays/Région. Si ton pays ici n'est pas la Suisse, tu ne pourras pas utiliser cette carte cadeau avec ton identifiant Apple.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma carte cadeau App Store n'est pas disponible dans le pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.