Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retirer iCloud de mon iPhone

Aidé moi a enlevé l iclood de mon xsmax svp

Comment enlever l iclood de mon xsmax que j ai acheté en occasion ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 10 juin 2022 à 16h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2022 à 17h10

Bonjour 👋,

Tout est expliqué ici 😉 : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR)

Si vous voulez dire que vous avez acheté un iPhone x'occasion et que celui-ci est verrouillé iCloud, il faut que l'ancien propriétaire le supprime de "Localiser" via cette procédure : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

A bientôt 😉,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2022 à 17h10 en réponse à Pauljunior12

Bonjour 👋,

Tout est expliqué ici 😉 : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR)

Si vous voulez dire que vous avez acheté un iPhone x'occasion et que celui-ci est verrouillé iCloud, il faut que l'ancien propriétaire le supprime de "Localiser" via cette procédure : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

A bientôt 😉,

Retirer iCloud de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.