Récupérer historique d'appels iPhone

Comment récupérer mon historique d'appel sur mon I-Phone

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 10 juin 2022 à 16h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2022 à 13h08

Bonjour 1-2-3-4-5-Questionsà,

Tu devrais pouvoir consulter l'historique de tes appels entrants et sortants directement depuis ton application Téléphone.

Tu devrais y avoir environ une centaine d'appels qui sont inscrits au maximum.

Est-ce que ton historique ne s'affiche pas, ou bien cherches-tu des appels pour une période précise ?

Dans le premier cas de figure, je te suggère de redémarrer ton iPhone. Ça pourrait être suffisant.

Dans le second cas, il faudrait voir avec ton opérateur téléphonique pour qu'il te fournisse ce que tu cherches. C'est peut-être un service devenu payant, donc renseigne-toi avant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2022 à 13h08 en réponse à 1-2-3-4-5-Questionsà

Bonjour 1-2-3-4-5-Questionsà,

Tu devrais pouvoir consulter l'historique de tes appels entrants et sortants directement depuis ton application Téléphone.

Tu devrais y avoir environ une centaine d'appels qui sont inscrits au maximum.

Est-ce que ton historique ne s'affiche pas, ou bien cherches-tu des appels pour une période précise ?

Dans le premier cas de figure, je te suggère de redémarrer ton iPhone. Ça pourrait être suffisant.

Dans le second cas, il faudrait voir avec ton opérateur téléphonique pour qu'il te fournisse ce que tu cherches. C'est peut-être un service devenu payant, donc renseigne-toi avant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer historique d'appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.