Récupérer historique d'appels iPhone
Comment récupérer mon historique d'appel sur mon I-Phone
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Comment récupérer mon historique d'appel sur mon I-Phone
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Bonjour 1-2-3-4-5-Questionsà,
Tu devrais pouvoir consulter l'historique de tes appels entrants et sortants directement depuis ton application Téléphone.
Tu devrais y avoir environ une centaine d'appels qui sont inscrits au maximum.
Est-ce que ton historique ne s'affiche pas, ou bien cherches-tu des appels pour une période précise ?
Dans le premier cas de figure, je te suggère de redémarrer ton iPhone. Ça pourrait être suffisant.
Dans le second cas, il faudrait voir avec ton opérateur téléphonique pour qu'il te fournisse ce que tu cherches. C'est peut-être un service devenu payant, donc renseigne-toi avant.
Bonne journée !
Bonjour 1-2-3-4-5-Questionsà,
Tu devrais pouvoir consulter l'historique de tes appels entrants et sortants directement depuis ton application Téléphone.
Tu devrais y avoir environ une centaine d'appels qui sont inscrits au maximum.
Est-ce que ton historique ne s'affiche pas, ou bien cherches-tu des appels pour une période précise ?
Dans le premier cas de figure, je te suggère de redémarrer ton iPhone. Ça pourrait être suffisant.
Dans le second cas, il faudrait voir avec ton opérateur téléphonique pour qu'il te fournisse ce que tu cherches. C'est peut-être un service devenu payant, donc renseigne-toi avant.
Bonne journée !
Récupérer historique d'appels iPhone