Pas de témoin de charge allumé sur mon iPhone

il n'y a pas de témoin de charge allumé sur mon iPhone 13 pro pax, c'est normal?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 10 juin 2022 à 08h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2022 à 05h07

Hello hb1958,

À quel témoin de charge fais-tu référence, exactement ? En mettant ton iPhone à charger, tu devrais voir un éclair sur la batterie, comme ceci :

Quand on réveille l'iPhone (en tapotant sur l'écran, par exemple), il y a également cette indication (elle est éphémère, elle ne reste que quelques secondes après le réveil de l'écran) :

Est-ce que tu vois le logo et la mention de la batterie en charge quand tu mets ton iPhone en charge, du coup ?

Si ça n'apparait pas, il y a peut-être un souci de recharge au niveau de ton appareil. N'hésite pas à jeter un œil à l'article Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas pour voir ce qu'il est possible de faire.

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2022 à 05h07 en réponse à hb1958

Hello hb1958,

À quel témoin de charge fais-tu référence, exactement ? En mettant ton iPhone à charger, tu devrais voir un éclair sur la batterie, comme ceci :

Quand on réveille l'iPhone (en tapotant sur l'écran, par exemple), il y a également cette indication (elle est éphémère, elle ne reste que quelques secondes après le réveil de l'écran) :

Est-ce que tu vois le logo et la mention de la batterie en charge quand tu mets ton iPhone en charge, du coup ?

Si ça n'apparait pas, il y a peut-être un souci de recharge au niveau de ton appareil. N'hésite pas à jeter un œil à l'article Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas pour voir ce qu'il est possible de faire.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de témoin de charge allumé sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.