Compatibilité de mon clavier avec Mac

Bonjour j’aimerais savoir si je peux utiliser mon clavier/ souris Bluetooth d’iMac 2009 avec un Mac mini 2021 ?

Est ce que mon clavier d’iMac 2009 et ma souris sont compatibles avec le Mac mini m1?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 10 juin 2022 à 09h08

Répondre
1 réponse

Le 11 juin 2022 à 05h39 en réponse à Arnofouc

Coucou Arnofouc,

Est-ce que tu parles du clavier et de la souris qui étaient fournis avec l'iMac ?

Je ne vois pas de raison à ce qu'ils ne fonctionnent pas avec le Mac mini, mais je sais que la version de Bluetooth a eu quelques changements depuis 2009. Impossible de te dire, si cela t'empêcherait d'utiliser tes accessoires ou non.

Peut-être devrais-tu poser la question (voire faire le test directement) dans un Apple Store ou dans une boutique de services agréée.

Reviens nous dire ce qu'il en est, peut-être que d'autres personnes seraient intéressées par la réponse.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité de mon clavier avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.