Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer une version bêta sur iPhone

Je suis aller dans général - VPN et gestion de l’appareil, j’ai supprimer la version beta mais elle est toujours là au redémarrage et maintenant quand je vais dans les paramètres VPN elle n’y est plus, mais j’ai encore le beta sur mon téléphone. Que dois-je faire ?

Beta iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 11 juin 2022 à 00h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2022 à 04h10

Vous avez consulté le bon article.

Pour supprimer iOS 16 bêta, il vous faudra restaurer votre iPhone. Veuillez consulter la section "Supprimer la version bêta développeur en restaurant votre appareil" dans ce même article: Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2022 à 04h10 en réponse à nhf

Vous avez consulté le bon article.

Pour supprimer iOS 16 bêta, il vous faudra restaurer votre iPhone. Veuillez consulter la section "Supprimer la version bêta développeur en restaurant votre appareil" dans ce même article: Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

Supprimer une version bêta sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.