Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un de mes AirPods émet peu de son

Comment je peux faire ?



Bonjour mon AirPods gauche ne marche plus il émet un faible son

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 11 juin 2022 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2022 à 12h18

Bonjour hugo_gamelin, Si le volume d'un de vos AirPod est faible vous pouvez contrôler que la balance est bien réglée au milieu :

Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu. Si le problème persiste vous pouvez essayer de nettoyer vos AirPods : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (CH) Bonne journée, XWT


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2022 à 12h18 en réponse à hugo_gamelin

Bonjour hugo_gamelin, Si le volume d'un de vos AirPod est faible vous pouvez contrôler que la balance est bien réglée au milieu :

Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu. Si le problème persiste vous pouvez essayer de nettoyer vos AirPods : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (CH) Bonne journée, XWT


Un de mes AirPods émet peu de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.