Chargeur iPhone compatible avec ma voiture

Bonjour

J ai un i phone 13 avec un chargeur spécifique qui recharge rapidement

je viens d acheter une voiture et j aimerai avoir Apple car à l intérieur .mais cela ne fonctionne qu avec une prise usb … existe t il une prise spécifique pour i phone 13 pour Apple car .?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 11 juin 2022 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2022 à 01h07

Bonjour Sofie72,

Si tu souhaites utiliser CarPlay avec ton iPhone, je t'invite à lire et à suivre les consignes de l'article Utiliser CarPlay avec votre iPhone - Assistance Apple (FR).

S'agissant de l'utilisation de CarPlay par l'intermédiaire de la voie filaire, l'article en question précise la chose suivante :

Si votre voiture permet d’utiliser CarPlay par l’intermédiaire d’un câble USB, connectez votre iPhone au port USB de votre véhicule. Le port USB peut comporter une étiquette avec une icône CarPlay ou une icône de smartphone. Veillez à utiliser un câble Lightning vers USB Apple

Tu auras donc besoin d'un câble Lightning vers USB pour connecter ton iPhone au port USB de ta voiture.

J'espère avoir répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous avec plus d'informations.

Bonne journée 😁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2022 à 01h07 en réponse à Sofie72

Bonjour Sofie72,

Si tu souhaites utiliser CarPlay avec ton iPhone, je t'invite à lire et à suivre les consignes de l'article Utiliser CarPlay avec votre iPhone - Assistance Apple (FR).

S'agissant de l'utilisation de CarPlay par l'intermédiaire de la voie filaire, l'article en question précise la chose suivante :

Si votre voiture permet d’utiliser CarPlay par l’intermédiaire d’un câble USB, connectez votre iPhone au port USB de votre véhicule. Le port USB peut comporter une étiquette avec une icône CarPlay ou une icône de smartphone. Veillez à utiliser un câble Lightning vers USB Apple

Tu auras donc besoin d'un câble Lightning vers USB pour connecter ton iPhone au port USB de ta voiture.

J'espère avoir répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous avec plus d'informations.

Bonne journée 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chargeur iPhone compatible avec ma voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.