Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mon Mac

Bonsoir

il y a t il une chance de retrouver un MacBook si l’option localiser n’a pas été activé ?



Bonjour Mon MacBook a été volé Je ne pense pas que l’option localiser était active. Je pensais que c’était automatique quand on l’achète…il y a t il une autre possibilité de le retrouver ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 12 juin 2022 à 22h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juin 2022 à 03h01

Malheureusement non, pour pouvoir localiser votre MacBook, il faut invariablement que le service de localisation soit activé.


Néanmoins, il est possible que le service ait été activé sur votre Mac. Voyez si vous pouvez le localiser sur iCloud.com: Localiser un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com – Assistance Apple (CA).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juin 2022 à 03h01 en réponse à viana145

Malheureusement non, pour pouvoir localiser votre MacBook, il faut invariablement que le service de localisation soit activé.


Néanmoins, il est possible que le service ait été activé sur votre Mac. Voyez si vous pouvez le localiser sur iCloud.com: Localiser un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com – Assistance Apple (CA).

Localiser mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.