Mon iPhone ne s'affiche pas sur iTunes PC
Je cherche synchroniser mon iphone avec mon pc windows sauf que l'icone appareil n'apparait pas sur itunes version 12.12.4.1, que faire ?
itunes défaillant
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Je cherche synchroniser mon iphone avec mon pc windows sauf que l'icone appareil n'apparait pas sur itunes version 12.12.4.1, que faire ?
itunes défaillant
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Avez-vous aussi consulté cet article: Si votre PC Windows ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)?
Essayez de connecter votre appareil à un autre ordinateur. Si vous rencontrez le même problème sur un autre ordinateur, contactez l’assistance Apple.
Avez-vous aussi consulté cet article: Si votre PC Windows ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)?
Essayez de connecter votre appareil à un autre ordinateur. Si vous rencontrez le même problème sur un autre ordinateur, contactez l’assistance Apple.
Cet article vous offrira plusieurs solutions pour résoudre ce problème: Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).
j’ai déjà lu cet article et appliqué chaque conseil, ça n’a rien changé l’icône appareil n’apparaît pas pour autant
Mon iPhone ne s'affiche pas sur iTunes PC