Comment verrouiller le bureau du second écran Mac

Bonjour, j'utilise mon macbook pro pour des spectacles.

Le prochain est l'exemple parfait: on me demande de projeter via un vidéoprojecteur un logo pendant la 1ere partie du concert.

Mais lorsque que je veux naviguer entre les bureaux de mon mac, les bureaux de l'écran 2 (vidéoprojecteur) défilent aussi, et je voudrais donc verrouiller celui du VP pour continuer a travailler sur mon mac.

Pouvez vous m'aider svp ?

OS monterey 12.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 13 juin 2022 à 00h50

Répondre
1 réponse

Le 14 juin 2022 à 01h19 en réponse à Lavilladesoiseaux

Bonjour Lavilladesoiseaux et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour tous ces détails.

Je ne pense pas que ce soit possible de verrouiller cet écran directement depuis les réglages du Mac.

Il va peut-être falloir passer par une app tierce.

Par exemple, j'utilise une app de vidéoconférence pour mon travail et je peux choisir de partager tout mon écran ou seulement une fenêtre particulière. En choisissant la deuxième option, je peux continuer à travailler sur mon Mac et les autres personnes ne voient que la fenêtre en question.

Il y a peut-être une piste à creuser de ce côté et ça peut valoir le coup de faire un tour sur l'App Store pour voir si une app de ce genre te convient.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment verrouiller le bureau du second écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.