Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier moyen de paiement associé à mon identifiant Apple

Je n'arrive pas à résoudre un pb de moyen de paiement bien qu'ayant mis à jour ma carte bancaire


pb moyen de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 13 juin 2022 à 09h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2022 à 13h13

Bonjour jeram, si votre nouvel le CB est renseigné dans votre compte Apple mais que vous avez tardé à mettre à jour votre moyen de paiement il est possible qu'il y a eu un incident de paiement sur votre compte Apple.


Pour régler le problème il va falloir contacter l'assistance afin d'avoir un conseiller Apple en ligne. Cliquez sur le lien suivant puis faites vos choix aux questions proposées pour cibler le problème:

Apple Support


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2022 à 13h13 en réponse à jeram

Bonjour jeram, si votre nouvel le CB est renseigné dans votre compte Apple mais que vous avez tardé à mettre à jour votre moyen de paiement il est possible qu'il y a eu un incident de paiement sur votre compte Apple.


Pour régler le problème il va falloir contacter l'assistance afin d'avoir un conseiller Apple en ligne. Cliquez sur le lien suivant puis faites vos choix aux questions proposées pour cibler le problème:

Apple Support


Titicool

Modifier moyen de paiement associé à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.