Mon Apple Watch sonne toute seule

Bonjour mon Apple Watch 7 sonne tous les jours à 6:03, sans aucuns alarmes, elle sonne pendant 1 minute. Même éteinte elle sonne à 6:03 !! je n'en peux plus....😭 si quelqu'un a une idée... merci d'avance

Apple Watch 7 devient folle....

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 13 juin 2022 à 04h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2022 à 02h07

Bonjour willy192,

Ce que tu décris est plutôt étrange et pas pratique du tout surtout durant le week-end 😅.

Quand tu dis "sans aucuns alarmes", es-tu bien allé vérifier dans :

• La section Alarme de l'app Horloge de ton iPhone ?
  • L'app Alarmes de ton Apple Watch ?

Je me demande si ton souci ne serait pas lié à l'app Sommeil et notamment à la fonctionnalité Heure du réveil : Suivez votre sommeil sur votre Apple Watch et utilisez l’app Sommeil sur votre iPhone - Assistance Apple (FR). En effet, le réveil programmé à partir de l'app Sommeil n'apparaîtra pas dans les apps Horloge et Alarmes d'iOS et de watchOS.

Ouvre l'app Sommeil sur ton Apple Watch et regarde si tu as un réveil programmé via cette app. Si c'est le cas désactive l'option Alarme.

Tu peux aussi ouvrir l'app Santé de ton iPhone, cliquer sur Parcourir, cliquer sur Sommeil, cliquer sur Modifier dans la partie Votre programme et désactiver l'option Alarme de réveil.

Je te laisse faire cela et nous dire ça résout ton souci.

Bonne journée 😁

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2022 à 02h07 en réponse à willy192

Bonjour willy192,

Ce que tu décris est plutôt étrange et pas pratique du tout surtout durant le week-end 😅.

Quand tu dis "sans aucuns alarmes", es-tu bien allé vérifier dans :

• La section Alarme de l'app Horloge de ton iPhone ?
  • L'app Alarmes de ton Apple Watch ?

Je me demande si ton souci ne serait pas lié à l'app Sommeil et notamment à la fonctionnalité Heure du réveil : Suivez votre sommeil sur votre Apple Watch et utilisez l’app Sommeil sur votre iPhone - Assistance Apple (FR). En effet, le réveil programmé à partir de l'app Sommeil n'apparaîtra pas dans les apps Horloge et Alarmes d'iOS et de watchOS.

Ouvre l'app Sommeil sur ton Apple Watch et regarde si tu as un réveil programmé via cette app. Si c'est le cas désactive l'option Alarme.

Tu peux aussi ouvrir l'app Santé de ton iPhone, cliquer sur Parcourir, cliquer sur Sommeil, cliquer sur Modifier dans la partie Votre programme et désactiver l'option Alarme de réveil.

Je te laisse faire cela et nous dire ça résout ton souci.

Bonne journée 😁

Le 15 juin 2022 à 07h37 en réponse à willy192

Bonjour Willy,

Effectivement, c'est étrange.

Je pense que réinitialiser l'Apple Watch en désactivant le jumelage avec ton iPhone, puis en la jumelant de nouveau est une bonne idée.

Tu peux t'aider de ces articles pour ce faire :

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Passe une excellente journée. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch sonne toute seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.