Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Exercice Apple Watch demande de connecter des écouteurs

Quand je lance Exercice sur la montre, elle me demande de connecter des écouteurs Bluetooth et je ne peux rien faire d’autre. Je n’arrivez plus à voir les types d’exercice et les choisir.

C’est la première fois que j’ai ce problème…

Comment passer cette étape?


Appli Exercice sur montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juin 2022 à 13h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2022 à 17h24

Bonjour,

Merci pour ta réponse, le problème c'est résolu tout seul après une nuit de charge de la montre... mystère!!


Pour préciser le contexte:

  • je n'ai pas d'écouteurs Bluetooth... c'est surtout cela qui est bizarre
  • j'ai profité des 3 mois Fiteness+ et l'avais résilié au début du mois


Cordialement

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juin 2022 à 17h24 en réponse à thomas185

Bonjour,

Merci pour ta réponse, le problème c'est résolu tout seul après une nuit de charge de la montre... mystère!!


Pour préciser le contexte:

  • je n'ai pas d'écouteurs Bluetooth... c'est surtout cela qui est bizarre
  • j'ai profité des 3 mois Fiteness+ et l'avais résilié au début du mois


Cordialement

Le 14 juin 2022 à 11h09 en réponse à Ethy

Bonjour Ethy et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ce souci.


La première chose à faire va être de redémarrer ton Apple Watch. C'est une étape très simple mais qui peut être suffisante.


Est-ce que tu as un abonnement Fitness+ ?


Si c'est le cas alors tu ne pourras lancer l'exercice que si tu connectes tes écouteurs Bluetooth à ton Apple Watch comme indiqué sur la page Utiliser l’exercice Marchez sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) :

Marchez n’est pas disponible sur l’iPad ou l’Apple TV et n’est lisible que sur l’Apple Watch Series 3 ou modèle ultérieur avec des écouteurs Bluetooth.

Pour pouvoir utiliser cet exercice, il va falloir connecter des écouteurs Bluetooth ou utiliser l'exercice Marche qui n'est pas celui de Fitness+.


Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

App Exercice Apple Watch demande de connecter des écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.