Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos iPhone non téléchargées après synchronisation iCloud

Mes photos ne se sont pa telechargé lors de ma synchronisation icloud sur mon nouveau iphone

J’ai fait la synchronisation icloud sur mon nouveau iphone, mais les photos ne se sont pa telechargé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juin 2022 à 14h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2022 à 14h48

Bonjour 👋,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que Photos iCloud soient bien configuré sur votre nouvel iPhone :

Réglages > Photos > Photos iCloud.

Vérifier que votre nouvel iPhone soit bien connecté au WiFi si Données cellulaires n'est pas activé dans les paramètres citées plus haut.

Dans un second temps, aviez vous bien activé les photos sur iCloud sur l'ancien appareil ?

Si vous n'avez plus accès à celui-ci, vous pouvez vérifier sur iCloud.com dans l'application en ligne "Photos"

Vous pouvez aussi consulter cette page de support : Si Mon flux de photos ne s’affiche pas - Assistance Apple (FR)

A très vite 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2022 à 14h48 en réponse à maira83

Bonjour 👋,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que Photos iCloud soient bien configuré sur votre nouvel iPhone :

Réglages > Photos > Photos iCloud.

Vérifier que votre nouvel iPhone soit bien connecté au WiFi si Données cellulaires n'est pas activé dans les paramètres citées plus haut.

Dans un second temps, aviez vous bien activé les photos sur iCloud sur l'ancien appareil ?

Si vous n'avez plus accès à celui-ci, vous pouvez vérifier sur iCloud.com dans l'application en ligne "Photos"

Vous pouvez aussi consulter cette page de support : Si Mon flux de photos ne s’affiche pas - Assistance Apple (FR)

A très vite 😉

Photos iPhone non téléchargées après synchronisation iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.