Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran noir avec loupe sur iPhone

bonjour, j'ai un écran noir lorsque j'accède à la loupe sur mon iphone 13, que dois-je faire pour corriger cela?


écran noir loupe iphone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juin 2022 à 18h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2022 à 11h39

Bonjour natbrou70 et bienvenue dans la Communauté Apple !


La première chose à faire dans cette situation c'est de redémarrer ton iPhone. C'est une étape très simple mais qui permet de régler pas mal de bugs.


Tu peux également supprimer l'app Loupe (si tu ne la vois pas, elle se trouve sûrement dans la bibliothèque d'apps) et la télécharger de nouveau depuis l'App Store.


Comme la fonctionnalité Loupe utilise l'appareil photo de l'iPhone je t'invite aussi à jeter un œil à l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juin 2022 à 11h39 en réponse à natbrou70

Bonjour natbrou70 et bienvenue dans la Communauté Apple !


La première chose à faire dans cette situation c'est de redémarrer ton iPhone. C'est une étape très simple mais qui permet de régler pas mal de bugs.


Tu peux également supprimer l'app Loupe (si tu ne la vois pas, elle se trouve sûrement dans la bibliothèque d'apps) et la télécharger de nouveau depuis l'App Store.


Comme la fonctionnalité Loupe utilise l'appareil photo de l'iPhone je t'invite aussi à jeter un œil à l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 14 juin 2022 à 17h08 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas185,


Merci pour votre accueil chaleureux et pour vos réponses.


Finalement c'est l'option 2 qui a fonctionnée, soit supprimer l'app et la réinstaller.


Merci infiniment, j'adore cette app de loupe et je l'utilise vraiment souvent, je ne comprenais pas pourquoi j'avais un écran noir juste pour cette app.


merci à la communauté pour votre aide!


au plaisir!

Écran noir avec loupe sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.