Installer mon Wi-Fi sur Mac

Pourquoi je ne suis plus capable d’installer mon Wi-Fi sur mon MacBook

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 13 juin 2022 à 11h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2022 à 03h50

Salut gaetan93,

Bienvenue sur la Communauté.

Tu n'arrives plus à te connecter en Wi-Fi sur ton MacBook c'est bien ça ? Ça t'arrive avec tous les réseaux Wi-Fi ou bien seulement certains ?

Je te conseille déjà de prendre connaissance de cet article qui pourrait t'être utile : Si votre Mac ne se connecte pas à Internet en Wi-Fi - Assistance Apple (FR).

Il faudrait aussi tester en ayant créé une configuration réseau différente, ce que tu vas pouvoir faire en suivant cette page : Utilisation des configurations réseau sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Merci d'avance pour ta réponse et pour les informations !

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2022 à 03h50 en réponse à gaetan93

Salut gaetan93,

Bienvenue sur la Communauté.

Tu n'arrives plus à te connecter en Wi-Fi sur ton MacBook c'est bien ça ? Ça t'arrive avec tous les réseaux Wi-Fi ou bien seulement certains ?

Je te conseille déjà de prendre connaissance de cet article qui pourrait t'être utile : Si votre Mac ne se connecte pas à Internet en Wi-Fi - Assistance Apple (FR).

Il faudrait aussi tester en ayant créé une configuration réseau différente, ce que tu vas pouvoir faire en suivant cette page : Utilisation des configurations réseau sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Merci d'avance pour ta réponse et pour les informations !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer mon Wi-Fi sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.