Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de données mobiles depuis la mise à jour iPhone

Depuis la maj iOS 15.5 j’ai de grosses difficultés de connexion à Internet avec la 4G


Problème de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 14 juin 2022 à 07h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2022 à 19h49

Bonjour PpR91,


Peux-tu nous en dire plus sur le souci que tu rencontres ?


As-tu des soucis de connexion Internet à un endroit spécifique ou dans plusieurs lieux ?


Je te recommande de faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone pour voir si le souci persiste. Tu peux également mettre ta carte SIM dans un autre téléphone pour voir si la connexion Internet en 4G rencontre le même problème. C'est une excellente façon d'isoler le souci.


Je te recommande aussi de suivre les étapes apportées dans cet article : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Elles pourraient s'avérer utiles.


Tiens-nous au courant de la situation !


Passe une excellente journée. ✨

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juin 2022 à 19h49 en réponse à PpR91

Bonjour PpR91,


Peux-tu nous en dire plus sur le souci que tu rencontres ?


As-tu des soucis de connexion Internet à un endroit spécifique ou dans plusieurs lieux ?


Je te recommande de faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone pour voir si le souci persiste. Tu peux également mettre ta carte SIM dans un autre téléphone pour voir si la connexion Internet en 4G rencontre le même problème. C'est une excellente façon d'isoler le souci.


Je te recommande aussi de suivre les étapes apportées dans cet article : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Elles pourraient s'avérer utiles.


Tiens-nous au courant de la situation !


Passe une excellente journée. ✨

Le 15 juin 2022 à 11h33 en réponse à Sunnydale

Bonjour, merci de ta réponse et de ton aide.

J’ai suivi ton conseil et j’ai d’abord enlevé la SIM et j’ai testé l’accès à internet à travers le wifi. Cela a fonctionné très bien.

J’ai installé la SIM dans un autre téléphone, j’ai pu l’utiliser sans problème et j’ai pu accéder à internet rien qu’avec la 4G.

J’ai remis la SIM dans mon iPhone XR, redemarré l’iPhone tout a fonctionné.

je n’ai touché à aucun paramètre dans Réglage.

Les mystères de l’électronique sont parfois impénétrables….

Merci encore pour votre aide.

Bien cordialement

Plus de données mobiles depuis la mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.