Retard de notifications Snapchat sur iPhone

Bonjour à tous après avoir visionné plusieurs vidéos sur you tube mon problème n'est toujours pas résolue . Je reçois les notifications de Snapchat avec 25 minutes de retard et je sais pas pourquoi ? Je suis en mode réseau j'ai activé toutes les notifications sur le réglage de mon portable et snapchat . J'ai bien ajoutée cette personne comme amis la cloche est bien sélectionnée . Si des gens ont des idées . Merci

Notification Snapchat Iphone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 14 juin 2022 à 05h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2022 à 03h04

Bonjour Niluka et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as essayé de supprimer puis d'installer de nouveau l'app ?

Vérifie également que ton iPhone 13 est bien à jour sur la dernière version disponible d'iOS :

Est-ce que tu as le souci seulement avec l'app Snapchat ?

Si c'est le cas, il va peut-être falloir faire remonter ça directement au développeur de l'app : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2022 à 03h04 en réponse à Niluka

Bonjour Niluka et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as essayé de supprimer puis d'installer de nouveau l'app ?

Vérifie également que ton iPhone 13 est bien à jour sur la dernière version disponible d'iOS :

Est-ce que tu as le souci seulement avec l'app Snapchat ?

Si c'est le cas, il va peut-être falloir faire remonter ça directement au développeur de l'app : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retard de notifications Snapchat sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.