Pas de Dock sur l'Apple Watch

Je viens d'acquérir une Apple watch série 7 41m acier inoxydable graphite noir avec bracelet milanais et cadran contour. Super au plan esthétique et technique. Dans la configuration j'ai sélectionné dans les réglages pour le dock applis préférées (10) hormis que le dock n'apparaît nulle part???

Quand j'appuie sur la digital crown les applis défilent par ordre alphabétique et c'est tout!!!

Faut-il un temps d'utilisation avant que le dock ne devienne opérationnel?D'avance merci pour éclairer ma lanterne.

Apple watch série 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juin 2022 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2022 à 08h39

Il vous faut appuyer sur le bouton latéral (pas la Digital Crown) pour afficher le Dock.

Cet article vous donnera de plus amples informations sur le Dock: Utilisation du Dock sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

4 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de Dock sur l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.