Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer l'Identifiant Apple à distance

J'ai envoyé mon iphone xs à reparer. Comment puis je supprimer l'identifiant à distance alors qu il m'ont demandé de désactiver le site icloud ?


Bonsoir, le site de reparation m a demande de désactiver le site icloud et maintenant il me demande de retirer mon identifiant à distance. Je ne peux plus y accéder

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 14 juin 2022 à 22h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juin 2022 à 01h43

Ce n'est pas l'identifiant Apple qu'il faut supprimer; c'est seulement votre iPhone dans la liste de vos appareils. Vous pouvez supprimer un appareil depuis le Web:


  • Connectez-vous sur la page appleid.apple.com, puis sélectionnez Appareils.
  • Cliquez sur l’appareil pour afficher ses informations, puis cliquez sur Supprimer du compte.


  • Prenez connaissance du message qui s’affiche.
  • Cliquez à nouveau pour confirmer la suppression de l’appareil.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juin 2022 à 01h43 en réponse à etienne238

Ce n'est pas l'identifiant Apple qu'il faut supprimer; c'est seulement votre iPhone dans la liste de vos appareils. Vous pouvez supprimer un appareil depuis le Web:


  • Connectez-vous sur la page appleid.apple.com, puis sélectionnez Appareils.
  • Cliquez sur l’appareil pour afficher ses informations, puis cliquez sur Supprimer du compte.


  • Prenez connaissance du message qui s’affiche.
  • Cliquez à nouveau pour confirmer la suppression de l’appareil.


Supprimer l'Identifiant Apple à distance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.