Supprimer l'Identifiant Apple à distance

J'ai envoyé mon iphone xs à reparer. Comment puis je supprimer l'identifiant à distance alors qu il m'ont demandé de désactiver le site icloud ?

Bonsoir, le site de reparation m a demande de désactiver le site icloud et maintenant il me demande de retirer mon identifiant à distance. Je ne peux plus y accéder

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 14 juin 2022 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2022 à 16h43

Ce n'est pas l'identifiant Apple qu'il faut supprimer; c'est seulement votre iPhone dans la liste de vos appareils. Vous pouvez supprimer un appareil depuis le Web:

• Connectez-vous sur la page appleid.apple.com, puis sélectionnez Appareils.
  • Cliquez sur l’appareil pour afficher ses informations, puis cliquez sur Supprimer du compte.

• Prenez connaissance du message qui s’affiche.
  • Cliquez à nouveau pour confirmer la suppression de l’appareil.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2022 à 16h43 en réponse à etienne238

Ce n'est pas l'identifiant Apple qu'il faut supprimer; c'est seulement votre iPhone dans la liste de vos appareils. Vous pouvez supprimer un appareil depuis le Web:

• Connectez-vous sur la page appleid.apple.com, puis sélectionnez Appareils.
  • Cliquez sur l’appareil pour afficher ses informations, puis cliquez sur Supprimer du compte.

• Prenez connaissance du message qui s’affiche.
  • Cliquez à nouveau pour confirmer la suppression de l’appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer l'Identifiant Apple à distance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.