Arrêter et reprendre transfert des données iPhone plus tard

Bonjour ,

j'ai commencé le transfert de mon iPhone 7 avec 256GB vers Iphone 13 pro max 512G hier a 17H, mais 14 heures après, il est toujours en transfert. est ce que je peux arrêter le transfert et reprendre plus tard? Je ne sais meme pas si le transfert est en cours ou bloqué?? parce qu'il n'y a pas de indication de pourcentage de transfert??

Merci et je dois prendre mon iPhone pour utiliser.

Merci

Transfert données de Iphone 7 vers Iphone 13 promax, est ce que je peux arreter le transfert et reprendre??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 14 juin 2022 à 22h21

Répondre
1 réponse

Le 16 juin 2022 à 02h47 en réponse à leperchois

Bonjour leperchois,

La durée du transfert dépend de la taille des données à transférer et de la qualité de ta connexion Internet.

Est-ce que le transfert s'est terminé depuis la publication de ton message ?

Si ce n'est pas le cas et que la méthode du démarrage rapide ne semble pas aboutir, je te recommande d'essayer une des deux autres proposées dans cet article : Transfert des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de la situation !

Passe une excellente journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêter et reprendre transfert des données iPhone plus tard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.