Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe de programme interne Mac oublié

Bonjour j’ai acheter un MacBook Air 2015 et je ne sais pour quelle raison j’ai plus mon mot de passe et j’ai essayer d’appuyer sur commande et r en même temps pour réinitialiser macOS fonctionne pas après plusieurs tentatives sa me met un cadenas sur avec un mot de passe sauf que je ne le connais absolument pas


Cadenas

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 15 juin 2022 à 10h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juin 2022 à 11h32

Salut

là c'est la galère 😃

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Macainsi que la facture ou le reçu d'origine, à titre de preuve d'achat.

Utiliser un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juin 2022 à 11h32 en réponse à Malia55

Salut

là c'est la galère 😃

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Macainsi que la facture ou le reçu d'origine, à titre de preuve d'achat.

Utiliser un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple (FR)


Mot de passe de programme interne Mac oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.