Ajouter memoji à mon identifiant Apple

Bonjour.

Malgré toutes les infos que j'ai lues, je n'arrive pas a faire en sorte que mon memoji soit partout. Quand je vais dans les réglages, je vois une photo de profil (photo random que j'ai ajouté depuis mon mac y'a longtemps) pour mon id apple. Je vais ensuite dans messages > partager le nom et la photo > utiliser partout. cela modifie bien la photo de ma fiche contact mais pas celle de l'id apple. avez-vous une solution ?

Merci

Impossible de synchroniser mon memoji partout sur apple (identifiant apple + fiche contact + icloud)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 15 juin 2022 à 08h09

Répondre
6 réponses

Le 15 juin 2022 à 09h44 en réponse à hugo1234

En effet, j'ai relu votre question et je n'ai pas répondu correctement.

Si vous souhaitez que vos memoji soient disponibles sur tous vos appareils compatiblesl’identification à deux facteurs doit être activée pour votre identifiant Apple et vous devez être connecté à iCloud avec le même identifiant Apple sur tous les appareils. iCloud Drive doit également être activé. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > iCloud Drive.

Le 15 juin 2022 à 10h11 en réponse à 6x6

Merci.

iCloud Drive n’est pas activé en effet. Tout le reste c’est déjà le cas.

je vais essayer en activant Drive.

ce qui me chiffonne pourtant c’est que mon Memoji n’est pas synchronisé avec ma photo de l’identifiant Apple alors qu’elle l’est avec ma fiche contact. Je parle uniquement de l’iPhone. Dans l’app réglages en haut, ma photo de change pas. J’ai un doute sur le fait que activer Drive y change quelque chose. Mais bon

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter memoji à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.