Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher le pourcentage de batterie de mon iPhone

Bonsoir le pourcentage de ma batterie ne s’affiche pas comment résoudre ce soucis ?

il est impossible d’afficher le pourcentage de batterie de mon iPhone

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 15 juin 2022 à 18h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2022 à 18h34

Sur les iPhones les plus récents, vous pourrez voir le pourcentage de la batterie en accédant le Centre de contrôle (Balayez de haut en bas à partir du coin supérieur droit).

Vous pourriez aussi ajouter le widget Batterie à votre écran d'accueil pour voir ce pourcentage en permanence: Utiliser des widgets sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2022 à 18h34 en réponse à lauriane211

Sur les iPhones les plus récents, vous pourrez voir le pourcentage de la batterie en accédant le Centre de contrôle (Balayez de haut en bas à partir du coin supérieur droit).

Vous pourriez aussi ajouter le widget Batterie à votre écran d'accueil pour voir ce pourcentage en permanence: Utiliser des widgets sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Afficher le pourcentage de batterie de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.