Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer mise à jour iPhone

comment Je peut faire

J’ai acheté mon iPhone 11 hier et je n’eus peut installer aucune mise à jour dessus alors que j’ai 128 go

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 16 juin 2022 à 00h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2022 à 02h27

Cet article pourrait peut-être vous aider: Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR). Vous pourriez aussi faire une mise à jour avec un ordinateur: Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance Apple: Contact – Assistance Apple officielle (CA).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2022 à 02h27 en réponse à jessica28

Cet article pourrait peut-être vous aider: Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR). Vous pourriez aussi faire une mise à jour avec un ordinateur: Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance Apple: Contact – Assistance Apple officielle (CA).

Installer mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.