Copier une liste d’adresses dans un mail reçu sur iPhone
Copier une liste d’adresses dans un mail reçu pour faire un envoi
Adresses mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
Copier une liste d’adresses dans un mail reçu pour faire un envoi
Adresses mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Franssois,
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux faire. Tu souhaites utiliser des adresses e-mail incluses dans un e-mail reçu pour leur envoyer un e-mail de ta part en retour ?
Est-ce que ces adresses e-mail sont comprises dans le corps du texte de cet e-mail, ou bien sont-elles aussi réceptrices de l'e-mail que tu as reçu ?
Cet article te sera peut-être utile : Transférer et répondre à des e-mails dans Mail sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Je t'invite à revenir nous en dire davantage sur ce que tu veux faire. Ça nous permettra de t'aider au mieux.
En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. ✉️
Bonjour Franssois,
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux faire. Tu souhaites utiliser des adresses e-mail incluses dans un e-mail reçu pour leur envoyer un e-mail de ta part en retour ?
Est-ce que ces adresses e-mail sont comprises dans le corps du texte de cet e-mail, ou bien sont-elles aussi réceptrices de l'e-mail que tu as reçu ?
Cet article te sera peut-être utile : Transférer et répondre à des e-mails dans Mail sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Je t'invite à revenir nous en dire davantage sur ce que tu veux faire. Ça nous permettra de t'aider au mieux.
En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. ✉️
Merci Sunnydale,
j’ai juste buggé devant la nécessité de faire suivre un mail à une liste de destinataires d’un autre mail reçu.
il me suffisait de sélectionner « transférer » depuis ce dernier mail, d’en effacer le contenu et de copier/coller le mail que je voulais faire suivre…
Désolé pour le dérangement 😬
Salut Franssois,
C'est nickel si tu as pu faire ce que tu souhaitais.
N'hésite pas à repasser sur la Communauté.
Bonne journée.
Copier une liste d’adresses dans un mail reçu sur iPhone