Copier une liste d’adresses dans un mail reçu sur iPhone

Copier une liste d’adresses dans un mail reçu pour faire un envoi

Adresses mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juin 2022 à 02h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2022 à 03h47

Bonjour Franssois,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux faire. Tu souhaites utiliser des adresses e-mail incluses dans un e-mail reçu pour leur envoyer un e-mail de ta part en retour ?

Est-ce que ces adresses e-mail sont comprises dans le corps du texte de cet e-mail, ou bien sont-elles aussi réceptrices de l'e-mail que tu as reçu ?

Cet article te sera peut-être utile : Transférer et répondre à des e-mails dans Mail sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Je t'invite à revenir nous en dire davantage sur ce que tu veux faire. Ça nous permettra de t'aider au mieux.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. ✉️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2022 à 03h47 en réponse à Franssois

Bonjour Franssois,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux faire. Tu souhaites utiliser des adresses e-mail incluses dans un e-mail reçu pour leur envoyer un e-mail de ta part en retour ?

Est-ce que ces adresses e-mail sont comprises dans le corps du texte de cet e-mail, ou bien sont-elles aussi réceptrices de l'e-mail que tu as reçu ?

Cet article te sera peut-être utile : Transférer et répondre à des e-mails dans Mail sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Je t'invite à revenir nous en dire davantage sur ce que tu veux faire. Ça nous permettra de t'aider au mieux.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. ✉️

Le 22 juin 2022 à 09h02 en réponse à Sunnydale

Merci Sunnydale,

j’ai juste buggé devant la nécessité de faire suivre un mail à une liste de destinataires d’un autre mail reçu.

il me suffisait de sélectionner « transférer » depuis ce dernier mail, d’en effacer le contenu et de copier/coller le mail que je voulais faire suivre…

Désolé pour le dérangement 😬

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Copier une liste d’adresses dans un mail reçu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.