Article associé Oubli de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer de numéro de téléphone sur mon compte iCloud

Bonjour,

je vous envoie un message car je me suis déconnecté de mon compte iCloud je connais très bien mon adresse mail est mon mot de passe aussi mais quand je veux me connecter il me demande un code qui s’envoie sur le numéro de téléphone mais le problème c’est que le numéro de téléphone qui est sur mon adresse iCloud je l’es plu donc je voudrais mettre mon nouveau numéro de téléphone si c’est possible s’il vous plaît parce que j’en est vraiment besoin de mon compte merci .


Changer de numéro de téléphone sur mon compte iCloud car c’est plu le bon numéro de téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, 16

Publiée le 16 juin 2022 à 16h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2022 à 17h26

Lorsque vous vous êtes inscrit à la validation à deux facteurs, vous avez dû valider un numéro de téléphone fiable. Vous devez également envisager d’ajouter d’autres numéros de téléphone auxquels vous pouvez accéder, comme le numéro de téléphone de votre domicile ou un numéro utilisé par un membre de la famille ou un ami proche.


  1. Accédez à Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité.
  2. Touchez Modifier (au-dessus de la liste des numéros de téléphone fiables), puis effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Pour ajouter un numéro : Touchez Ajouter un numéro de téléphone fiable.
    • Pour supprimer un numéro : Touchez "-" en regard du numéro de téléphone.


Les numéros de téléphone fiables ne reçoivent pas automatiquement les codes de validation. Si vous n’avez pas accès à des appareils approuvés lorsque vous configurez un nouvel appareil pour l’utilisation de l’identification à deux facteurs, touchez « Code de validation non reçu ? » sur le nouvel appareil, puis sélectionnez un de vos numéros de téléphone fiables pour recevoir le code de validation.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2022 à 17h26 en réponse à Bob12

Lorsque vous vous êtes inscrit à la validation à deux facteurs, vous avez dû valider un numéro de téléphone fiable. Vous devez également envisager d’ajouter d’autres numéros de téléphone auxquels vous pouvez accéder, comme le numéro de téléphone de votre domicile ou un numéro utilisé par un membre de la famille ou un ami proche.


  1. Accédez à Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité.
  2. Touchez Modifier (au-dessus de la liste des numéros de téléphone fiables), puis effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Pour ajouter un numéro : Touchez Ajouter un numéro de téléphone fiable.
    • Pour supprimer un numéro : Touchez "-" en regard du numéro de téléphone.


Les numéros de téléphone fiables ne reçoivent pas automatiquement les codes de validation. Si vous n’avez pas accès à des appareils approuvés lorsque vous configurez un nouvel appareil pour l’utilisation de l’identification à deux facteurs, touchez « Code de validation non reçu ? » sur le nouvel appareil, puis sélectionnez un de vos numéros de téléphone fiables pour recevoir le code de validation.

Changer de numéro de téléphone sur mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.