Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone demande l'ancien identifiant Apple et mot de passe

A chaque fois que j essaie de crée un identifiant apple mon iPhone me dit veuillez entrée l identifiant Apple et le mot de passe utilisé auparavant sur ce telephone que dois je faire


Mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 17 juin 2022 à 15h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2022 à 15h36

Bonjour Eustache1,


Votre iPhone est lié à un autre identifiant, celui du précédent propriétaire j'imagine. Est-ce un téléphone d'occasion ? Si oui, va falloir contacter le précédent propriétaire pour qu'il supprime cet iPhone de son identifiant Apple.


Sinon, si vous avez la quittance, vous pouvez entamer une procédure de déblocage du verrou d'activation => Activation Lock - Support (apple.com) mais va falloir prouver que cet iPhone est à vous, avec une quittance/facture mentionnant l'IMEI ou le numéro de série.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2022 à 15h36 en réponse à Eustache1

Bonjour Eustache1,


Votre iPhone est lié à un autre identifiant, celui du précédent propriétaire j'imagine. Est-ce un téléphone d'occasion ? Si oui, va falloir contacter le précédent propriétaire pour qu'il supprime cet iPhone de son identifiant Apple.


Sinon, si vous avez la quittance, vous pouvez entamer une procédure de déblocage du verrou d'activation => Activation Lock - Support (apple.com) mais va falloir prouver que cet iPhone est à vous, avec une quittance/facture mentionnant l'IMEI ou le numéro de série.


Bonne journée !

iPhone demande l'ancien identifiant Apple et mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.