Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser Apple Watch

Bonjour, je me suis fait voler ma montre apple watch série 3.

Je me demander si sa serai possible de la localisé plus précisément, car je la localise mais ce n’est pas très précis.


vol apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 juin 2022 à 14h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juin 2022 à 15h54

Non, il n’y a pas de moyen pour améliorer la précision. Néanmoins, si vous êtes proche de votre Apple Watch, vous pouvez lui faire émettre un son à partir de votre iPhone.


Sur votre iPhone, ouvrez l’app Localiser, touchez Appareils en bas de l’écran, puis touchez votre Apple Watch et Touchez « Émettre un son » pour la faire sonner.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juin 2022 à 15h54 en réponse à kylian39

Non, il n’y a pas de moyen pour améliorer la précision. Néanmoins, si vous êtes proche de votre Apple Watch, vous pouvez lui faire émettre un son à partir de votre iPhone.


Sur votre iPhone, ouvrez l’app Localiser, touchez Appareils en bas de l’écran, puis touchez votre Apple Watch et Touchez « Émettre un son » pour la faire sonner.

Localiser Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.