Jumeler une Apple Watch avec iPhone
***************@icloud.com
[Titre Modifié par l’Hôte]
***************@icloud.com
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour gananrupan et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je en parle pas allemand mais j'imagine que le message indique que l'iPhone et l'Apple Watch sont trop éloignés l'un de l'autre.
La première chose à faire va être de redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone et essayer de les jumeler de nouveau.
Si tu essaie de connecter cette Apple Watch a un autre iPhone, est-ce que tu vois le même message d'erreur ?
De plus, tu as déjà trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.
Est-ce que tu as pu effectuer toutes les manipulations proposées ?
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour gananrupan et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je en parle pas allemand mais j'imagine que le message indique que l'iPhone et l'Apple Watch sont trop éloignés l'un de l'autre.
La première chose à faire va être de redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone et essayer de les jumeler de nouveau.
Si tu essaie de connecter cette Apple Watch a un autre iPhone, est-ce que tu vois le même message d'erreur ?
De plus, tu as déjà trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.
Est-ce que tu as pu effectuer toutes les manipulations proposées ?
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Hlene
Jumeler une Apple Watch avec iPhone