Mon nom apparaisse lors de la création de playlist iPhone

Bonjour

comment empêcher que mon nom apparaisse lors de création de playlist via iphone13 dans iTunes

merci de m’aider car je ne l’ai indiqué nul part au départ

Nom de famille apparaît lors création playlist

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 18 juin 2022 à 10h32

4 réponses

Le 19 juin 2022 à 04h52 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour g177 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr de tout comprendre.

Tu parles de la création de playlists "via iphone13 dans iTunes".

Sur un iPhone 13, les playlists sont créées dans l'app Musique. L'app iTunes ne va exister que sur un PC Windows ou sur un Mac (avec macOS Mojave ou plus ancien).

Comment t'y prends-tu exactement pour créer ces playlists ?

Est-ce que les playlists créées sur ton iPhone utilisent ton nom lorsqu'elles sont synchronisées sur ton ordinateur ?

Si tu passes par l'app Musique de l'iPhone, est-ce que ton nom s'affiche à la création de chaque playlist ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Le 19 juin 2022 à 05h32 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour g177 !

Ravi de voir que tu as pu débloquer la situation !

Merci d'être revenu nous expliquer comment tu as fait, ça devrait être utile à d'autres personnes.

N'hésite pas à repasser poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.

Bon dimanche !

Le 19 juin 2022 à 05h29 en réponse à thomas185

Bonjour

merci pour cette réponse rapide

effectivement je me suis trompé c’est bien avec Apple Music et pas iTunes

je m’explique : je devais importer de là music de ma Playlist pour un programme vidéo et je me suis rendu compte que mes playlist étaient nommées de mon nom et prénom, sans doute depuis longtemps . Je voulais donc renommer les playlist . J’ai trouvé entre temps sur Apple forum en Anglais : qu’il faut juste appuyer sur écouter ensuite en haut à droite on peux modifier le nom de la playlist via son iPhone Merci pour votre retour .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon nom apparaisse lors de la création de playlist iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.