AirPods passent systématiquement en mode transparence
Bonjour mes AirPods passe systématiquement tout seul en mode transparence tout seul sans que je le souhaite, assez insupportable, une idée ?
Bug AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Bonjour mes AirPods passe systématiquement tout seul en mode transparence tout seul sans que je le souhaite, assez insupportable, une idée ?
Bug AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Salut bertydomel,
J'imagine que ça doit être assez désagréable si le mode de tes AirPods change tout seul, effectivement 🙈
Tu n'appuies pas sur le capteur-pression de tes AirPods (ou le bouton si tu as des AirPods Max) quand le changement de mode se produit, c'est bien ça ?
N'hésite pas à vérifier que les réglages de tes AirPods soient correctement configurés : Modes Réduction active du bruit et Transparence des AirPods Pro et AirPods Max.
Si tout est bon à ce niveau-là, alors tu pourras tenter une réinitialisation : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods.
Passe une bonne journée 🌸
Salut bertydomel,
J'imagine que ça doit être assez désagréable si le mode de tes AirPods change tout seul, effectivement 🙈
Tu n'appuies pas sur le capteur-pression de tes AirPods (ou le bouton si tu as des AirPods Max) quand le changement de mode se produit, c'est bien ça ?
N'hésite pas à vérifier que les réglages de tes AirPods soient correctement configurés : Modes Réduction active du bruit et Transparence des AirPods Pro et AirPods Max.
Si tout est bon à ce niveau-là, alors tu pourras tenter une réinitialisation : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods.
Passe une bonne journée 🌸
Bonjour,
J'ai vérifié les réglages, réinitialisé etc...
Le problème vient du fait que il y a un défaut de détection quand les AirPods sont dans mes oreilles de l'un des deux et du coup ils repassent en mode transparence comme lorsqu'on en porte qu'un. Ultra pénible
Merci pour ton retour, bertydomel !
Si tes AirPods ont un défaut de détection, n'hésite pas à refaire l'ajustement de tes écouteurs pour être sûr de ne rien louper : Choix des embouts de vos AirPods Pro et utilisation du test d’ajustement des embouts.
Comme tu les as déjà réinitialisés, j'imagine que tu as déjà fait se réajustement, maintenant que j'y pense 🙈.
Du coup, la prochaine étape sera de contacter l'assistance Apple. Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus.
Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.
N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation, ça pourra certainement intéresser d'autres utilisateurs se trouvant potentiellement dans la même situation que toi 😊
À très vite.
J'ai essayer avec les trois embouts et le droit ne valide aucun des tests d'ajustement donc je pense que c'est plus l'airpod. vu qu'il s ne sont plus sous garantie je pense que je suis bon pour les racheter, je suis deg.
Quand à l'assistance je suis tombé sur un pinpin qui s'y connaissait largement moins que moi et qui a reconnu qu'il ne pouvait rien faire pour mon problème ! une blague
AirPods passent systématiquement en mode transparence