Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Couverture iPhone expirée

Bonsoir j’ai remarqué quelques choses sur mon appareil iPhone XR au niveau de l’information générale courverture expire que signifie cette annonce mais dans l’appareil xr de mon Pti frérot y’a pas cette annonce ? Pourquoi

Bonsoir j’ai constaté quelques choses sur mon appareil iPhone XR une annonce de couverture expiré que signifie ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2022 à 01h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juin 2022 à 01h55

La garantie légale et/ou le plan AppleCare ont expiré. "Couverture expirée" signifie simplement que votre iPhone ne peut plus être réparé par Apple sans payer de frais supplémentaires.

Votre iPhone continuera de fonctionner normalement et vous recevrez toujours les mises à jour d'iOS pendant plusieurs années.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juin 2022 à 01h55 en réponse à balima30

La garantie légale et/ou le plan AppleCare ont expiré. "Couverture expirée" signifie simplement que votre iPhone ne peut plus être réparé par Apple sans payer de frais supplémentaires.

Votre iPhone continuera de fonctionner normalement et vous recevrez toujours les mises à jour d'iOS pendant plusieurs années.

Couverture iPhone expirée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.