Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer et mettre à jour des apps iPhone

Est ce que ça vous le fait aussi ?



Je ne peux pas installer ou mettre à jour d’application sur mon iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2022 à 05h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2022 à 08h01

Bonjour,

Pour installer une application vérifier que votre stockage soit suffisant :

  • allez dans les réglages de votre IPhone
  • Puis descendez jusqu’à trouver général
  • puis stockage iPhone

Pour mettre une application à jour il existe plusieurs manières :

  1. allez dans l’AppStore puis recherchez votre application et si une mise à jour est dispo, un bouton mettre à jour s’affichera à la place du bouton ouvrir.
  2. allez dans l’AppStore puis appuyez sur votre profil Apple en haut et la liste de toutes les mises à jour d’application disponible s’afficheront.

Je vous invite à lire ceci :

Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Si la solution de votre problème n’est pas résolue je vous conseille de contacter l’assistance Apple.

Bonne journée.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2022 à 08h01 en réponse à djelan66

Bonjour,

Pour installer une application vérifier que votre stockage soit suffisant :

  • allez dans les réglages de votre IPhone
  • Puis descendez jusqu’à trouver général
  • puis stockage iPhone

Pour mettre une application à jour il existe plusieurs manières :

  1. allez dans l’AppStore puis recherchez votre application et si une mise à jour est dispo, un bouton mettre à jour s’affichera à la place du bouton ouvrir.
  2. allez dans l’AppStore puis appuyez sur votre profil Apple en haut et la liste de toutes les mises à jour d’application disponible s’afficheront.

Je vous invite à lire ceci :

Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Si la solution de votre problème n’est pas résolue je vous conseille de contacter l’assistance Apple.

Bonne journée.


Installer et mettre à jour des apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.