Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Centre de contrôle iPhone ne s'affiche plus

le centre de contrôle ne s'affiche plus ! que faire ?



Centre de contrôle

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 19 juin 2022 à 08h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2022 à 08h25

Bonjour,

Si votre de centre de contrôle ne s’affiche pas dans des applications mais dans l’écran d’accueil alors faites cette manipulation :

  • allez dans réglages
  • descendez puis centre de contrôle
  • cochez la case accès à partir des apps

Si le problème n’est pas résolu, je vous conseille de faire une sauvegarde de vos données sur un ordinateur à l’aide du logiciel ITunes. La sauvegarde est rapide et simple.

Puis remettez votre iPhone à zéro :

⚠️ Vérifier bien ce que vous fait afin de ne pas perdre toutes vos données. Je vous invite à lire ce lien pour le logiciel sur votre ordinateur : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Effacez les données de votre iPhone :

Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR)

  1. Allez dans les réglages
  2. puis général
  3. puis tout en bas transférer ou réinitialiser
  4. Et enfin effacer contenu et réglages.

N’hésitez pas à contacter Apple avant cette manipulation pour être sûre ou même si votre problème n’est pas résolu.

Bonne journée



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2022 à 08h25 en réponse à MarcJM

Bonjour,

Si votre de centre de contrôle ne s’affiche pas dans des applications mais dans l’écran d’accueil alors faites cette manipulation :

  • allez dans réglages
  • descendez puis centre de contrôle
  • cochez la case accès à partir des apps

Si le problème n’est pas résolu, je vous conseille de faire une sauvegarde de vos données sur un ordinateur à l’aide du logiciel ITunes. La sauvegarde est rapide et simple.

Puis remettez votre iPhone à zéro :

⚠️ Vérifier bien ce que vous fait afin de ne pas perdre toutes vos données. Je vous invite à lire ce lien pour le logiciel sur votre ordinateur : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Effacez les données de votre iPhone :

Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR)

  1. Allez dans les réglages
  2. puis général
  3. puis tout en bas transférer ou réinitialiser
  4. Et enfin effacer contenu et réglages.

N’hésitez pas à contacter Apple avant cette manipulation pour être sûre ou même si votre problème n’est pas résolu.

Bonne journée



Centre de contrôle iPhone ne s'affiche plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.