Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser HomePod sans Wi-Fi

Bonjour. Est ce que je peux transporter partout mon HomePod meme sans wifi ? Comment faire pour que la musique que j’écoute sur YouTube avec mon iPhone passe dans le HomePod ?



HomePod mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 19 juin 2022 à 08h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2022 à 09h56

Bonjour Mariezzz,


Oui mais vous allez devoir le configurer une première fois intégralement sur un réseau Wi-Fi avec votre iPhone. Une fois complètement configuré, disponible dans l'app Maison, vous pourrez l'utiliser en mode sans Wi-Fi, via AirPlay, en restant à proximité avec votre iPhone. Attention néanmoins, le HomePod mini n'est pas mobile, il doit être branché au secteur. Et autre chose, ce mode de fonctionnement n'est pas documenté ou référencé par Apple, on sait que ça fonctionne, mais c'est pas une fonctionnalité officielle.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2022 à 09h56 en réponse à Mariezzn

Bonjour Mariezzz,


Oui mais vous allez devoir le configurer une première fois intégralement sur un réseau Wi-Fi avec votre iPhone. Une fois complètement configuré, disponible dans l'app Maison, vous pourrez l'utiliser en mode sans Wi-Fi, via AirPlay, en restant à proximité avec votre iPhone. Attention néanmoins, le HomePod mini n'est pas mobile, il doit être branché au secteur. Et autre chose, ce mode de fonctionnement n'est pas documenté ou référencé par Apple, on sait que ça fonctionne, mais c'est pas une fonctionnalité officielle.


Bonne journée !

Le 19 juin 2022 à 11h16 en réponse à Kestral

je l’utilise tout les jours au boulot, j’ai voulu l enmener dans une maison que je retape donc sans wifi, ça n a jamais voulu fonctionner.


et savez vous me dire comment faire si quand je suis sur YouTube et que j écoute une musique, que le son sorte dans le HomePod comme une enceinte Bluetooth on va dire ?


merci pour votre réponse :-)

Le 20 juin 2022 à 11h14 en réponse à Mariezzn

Vous touchez l'icone AirPlay en bas de votre vidéo YouTube, et si le HomePod est à proximité et allumé depuis quelques minutes, vous devriez le voir et pouvoir le choisir. Mais si ça fonctionne pas, comme écrit plus haut, c'est normal, le HomePod n'est officiellement pas prévu pour fonctionner sans Wi-Fi.

Utiliser HomePod sans Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.