Ampoules connectées ne répondent plus dans app Maison iPad

Bonjour

J’ai une AppleTv avec un HomePod et Ipad

je gère dans plusieurs pièces plusieurs ampoules

plus rien ne fonctionne j’ai le message « sans réponse « dans l’AppStore Maison

je dois à chaque fois redémarrer l’Apple TV

Merci pour un conseil

philippe

Message Sans réponse dans apps Maison

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 19 juin 2022 à 03h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2022 à 02h09

Bonjour oakley2 !

J'ai parfois aussi le souci avec ma prise qui n'est plus reconnue dans l'app Maison.

Pour relancer la connexion, il me suffit de la débrancher puis de la rebrancher.

Tu peux également essayer d'oublier tous ces appareils puis de les configurer de nouveau dans l'app Maison. Pour faire ça, il faudra peut-être restaurer tes ampoules manuellement ou depuis l'app du constructeur (s'il y en a une).

Il peut aussi s'agir d'un pare-feu à l'intérieur de ton routeur qui gêne la connexion entre les appareils. N'hésite donc pas à le redémarrer lui aussi.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2022 à 02h09 en réponse à oakley2

Bonjour oakley2 !

J'ai parfois aussi le souci avec ma prise qui n'est plus reconnue dans l'app Maison.

Pour relancer la connexion, il me suffit de la débrancher puis de la rebrancher.

Tu peux également essayer d'oublier tous ces appareils puis de les configurer de nouveau dans l'app Maison. Pour faire ça, il faudra peut-être restaurer tes ampoules manuellement ou depuis l'app du constructeur (s'il y en a une).

Il peut aussi s'agir d'un pare-feu à l'intérieur de ton routeur qui gêne la connexion entre les appareils. N'hésite donc pas à le redémarrer lui aussi.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ampoules connectées ne répondent plus dans app Maison iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.