Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver le mode Perdu sur iPad

Le mode ne se désactive pas sur mon iPad. Cela dure depuis 48h maintenant.


Je n’arrive plus à enlever le mode perdu sur mon iPad ( j’ai un iPad scolaire contrôle par mon école ) Il a été activé car je pensais que je me l’étais fait voler. Pourriez-vous m’aider à désactiver le mode s’il vous plaît?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 20 juin 2022 à 04h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juin 2022 à 15h51

Pour désactiver le mode Perdu sur un iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch:


  1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l’appareil qui se trouve en mode Perdu.
  2. Cliquez sur Mode Perdu, sur Arrêter le mode Perdu, puis une nouvelle fois sur Arrêter le mode Perdu.


Vous pouvez également désactiver le mode Perdu en entrant votre code d’accès sur l’appareil.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juin 2022 à 15h51 en réponse à marie-hélène100

Pour désactiver le mode Perdu sur un iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch:


  1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l’appareil qui se trouve en mode Perdu.
  2. Cliquez sur Mode Perdu, sur Arrêter le mode Perdu, puis une nouvelle fois sur Arrêter le mode Perdu.


Vous pouvez également désactiver le mode Perdu en entrant votre code d’accès sur l’appareil.

Désactiver le mode Perdu sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.