Je ne trouve pas une app dans l'App Store iPhone

Bonjour, je ne trouve pas une application sur l'Apple store (Malt Freelance).

Comment faire pour la télécharger ? La région de mon Iphone est bien mise à France.

Application Malt Freelance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 19 juin 2022 à 20h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2022 à 23h47

Salut Foforix,

Bienvenue sur la Communauté.

Tu parles bien de cette application : Malt Freelance ? Je t'invite d'ailleurs à essayer d'ouvrir ce lien sur ton iPhone directement.

Si jamais tu n'y arrives pas je te conseille d'aller voir dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité que tu n'aies pas de restrictions d'activées.

Voici l'article qui parle des restrictions : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant.

Pour la région il faudrait aussi vérifier dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats > Compte que ça soit également la bonne région.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2022 à 23h47 en réponse à Foforix

Salut Foforix,

Bienvenue sur la Communauté.

Tu parles bien de cette application : Malt Freelance ? Je t'invite d'ailleurs à essayer d'ouvrir ce lien sur ton iPhone directement.

Si jamais tu n'y arrives pas je te conseille d'aller voir dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité que tu n'aies pas de restrictions d'activées.

Voici l'article qui parle des restrictions : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant.

Pour la région il faudrait aussi vérifier dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats > Compte que ça soit également la bonne région.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne trouve pas une app dans l'App Store iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.