Programmer un SMS sur iPhone
pourquoi nous ne pouvons pas programmer un sms nativement sur un iPhone sans plusieurs manoeuvre :(
[Titre Modifié par l’Hôte]
pourquoi nous ne pouvons pas programmer un sms nativement sur un iPhone sans plusieurs manoeuvre :(
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Pour votre utilisation, je pense qu'il serait pertinent d'utiliser un CRM pour faire cela automatiquement.
En natif, je ne vois pas de solutions. En revanche, vous pouvez utiliser Raccourcis mais c'est lourd si le besoin est récurrent.
Vous pouvez suggérer cette fonctionnalité à Apple : Product Feedback - Apple . L'interface est en Anglais mais vous pouvez rédiger en français.
Arcadi
Bonjour,
Pour votre utilisation, je pense qu'il serait pertinent d'utiliser un CRM pour faire cela automatiquement.
En natif, je ne vois pas de solutions. En revanche, vous pouvez utiliser Raccourcis mais c'est lourd si le besoin est récurrent.
Vous pouvez suggérer cette fonctionnalité à Apple : Product Feedback - Apple . L'interface est en Anglais mais vous pouvez rédiger en français.
Arcadi
Bonjour,
Je pense que c'est une fonctionnalité de niche.
Belle journée ☀️,
Je ne sais pas ce que ça veux dire?🙃
Je vous répondais à partir de ma propre opinion. Fonctionnalité de niche = fonctionnalité qui n'est pertinente que pour un très petit nombre d'utilisateurs 👍.
Pour ma part je m’en sert énormément pour mon travail (école de danse) rappel des cours particulier, essai…
je cherche une solution j’étais chez Samsung et ça me fait défaut…
merci pour votre réponse
Programmer un SMS sur iPhone