Afficher Ma fiche dans Contacts sur iPhone

Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaître l'encart "ma fiche" dans contacts de mon iPhone afin d'y faire apparaître mes coordonnées. Quelle est la solution SVP ? merci !

encart "ma fiche" dans contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 20 juin 2022 à 07h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juin 2022 à 03h45

Bonjour marie-paule204,

Merci pour ton retour.

L'article Ajouter ses coordonnées sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) précise la chose suivante : "L’iPhone utilise votre identifiant Apple pour créer votre fiche de contact (appelée Ma fiche)".

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à connecter ton identifiant Apple sur ton iPhone : Se connecter à l’aide de l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Je te laisse faire cela en plus du redémarrage forcé de ton iPhone et nous tenir au courant.

Bonne journée 😁

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juin 2022 à 03h45 en réponse à marie-paule204

Bonjour marie-paule204,

Merci pour ton retour.

L'article Ajouter ses coordonnées sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) précise la chose suivante : "L’iPhone utilise votre identifiant Apple pour créer votre fiche de contact (appelée Ma fiche)".

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à connecter ton identifiant Apple sur ton iPhone : Se connecter à l’aide de l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Je te laisse faire cela en plus du redémarrage forcé de ton iPhone et nous tenir au courant.

Bonne journée 😁

Le 21 juin 2022 à 02h37 en réponse à marie-paule204

Bonjour marie-paule204,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

• Que se passe-t-il lorsque tu cliques sur Ma fiche dans l'app Contacts de ton iPhone ?

• As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.

• Depuis quand constates-tu ce souci ?

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à forcer le redémarrage ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😁

Le 21 juin 2022 à 03h38 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour et merci pour réponse. C'est carrément l'encart "ma fiche" qui n'apparaît pas dans mes contacts. J'ai suivi le tuto apple à savoir créer un contact pour mes coordonnées, aller dans réglage, contact, mes info et choisir la fiche contact que je viens de créer. Je retourne dans "contact" et "ma fiche" n'apparaît toujours pas ! je vais essayer de forcer un redémarrage et te tiens au courant....

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher Ma fiche dans Contacts sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.