Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mes apps sur iPhone

Bonjour,



Bien qu’elles soient présentes dans la liste des applications (mais grisées) elles sont inexistantes sur mon écran. Donc impossible d’accès, je ne plus aller sur internet, prendre de photo, et plus accès à mon vpn, ni mail etc…

J’utilisais un vpn depuis 2 jours et tout allait bien.



C’est déjà arrivé sur un autre IPhone et l’appareil photo avait disparu de la liste appli + de l’écran pour réapparaître un jour apres sans que j’en comprene la raison?


pouvez-vous m’aider à récupérer mes applis svp?


Cordialement.


Mes applications ont encore disparues !!!!!

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 20 juin 2022 à 23h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2022 à 02h46

Ces applications sont peut-être dans la Bibliothèque d'apps. Balayez de droite à gauche jusqu'au tout dernier écran. Si vous trouvez une de ces apps, appuyez-la longuement et choisissez Ajouter à l'écran d'accueil. Répétez cet procédure pour chaque app qu'il vous manque sur votre écran d'accueil.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2022 à 02h46 en réponse à Vivid

Ces applications sont peut-être dans la Bibliothèque d'apps. Balayez de droite à gauche jusqu'au tout dernier écran. Si vous trouvez une de ces apps, appuyez-la longuement et choisissez Ajouter à l'écran d'accueil. Répétez cet procédure pour chaque app qu'il vous manque sur votre écran d'accueil.

Le 21 juin 2022 à 08h09 en réponse à 6x6

Il n’y a rien non plus dans la bibliothèque +réinitialisation de l’écran d’accueil.


J’ai trouvé, en fait je devais seulement désactiver le temps d’écran, et voilà tout est réapparu.


Bon, je suis rassurée mais j’ai dû mal paramétrer, je ferais des recherches avant de le réutiliser.


Merci et bonne journée !




Récupérer mes apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.