Son étouffé avec le micro de mes AirPods

Bonjour hier j’ai acheté des airpods 2eme génération qui est connecté avec mon iPhone 11 se matin en essayant d’envoyer un vocal j’ai vus que le son est comme étouffé Alors qu’il sont propre et neuf quand je fait des vidéos le sons et normal et de même pour les appels ( quand je fait des vocaux via les téléphones le son et normal )et les airpods sont version 3A283 comment les mettre a jour ?

merci de me répondre !

Micro airpods étouffé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2022 à 10h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2022 à 03h00

Bonjour lalyah,

Avant de mettre à jour le programme interne de tes AirPods, je t'invite à faire le test ci-dessous pour tenter d'isoler le problème.

Commence par connecter tes AirPods à ton iPhone, puis va dans Réglages > Bluetooth et clique sur le i en face de tes AirPods. Ensuite, clique sur Micro et sélectionne l'option Toujours l'AirPod gauche, puis ouvre l'app Dictaphone et enregistre un message vocal avec le micro de ton AirPod gauche. Une fois le message enregistré, écoute-le et regarde si le son est de bonne qualité ou non.

Retourne après dans Réglages > Bluetooth > i > Micro et sélectionne cette fois-ci l'option Toujours l'AirPod droit et enregistre un message vocal avec le micro de ton AirPod droit. Écoute ensuite le message en question pour voir si le son est de bonne qualité.

N'oublie pas de retourner dans Réglages > Bluetooth > i > Micro et de sélectionner l'option Changement automatique une fois ces tests faits.

Je t'invite aussi à réinitialiser tes AirPods pour voir si cela change quelque chose : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Je te laisse faire ces tests et nous dire ce qu'il en est.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2022 à 03h00 en réponse à lalyah

Bonjour lalyah,

Avant de mettre à jour le programme interne de tes AirPods, je t'invite à faire le test ci-dessous pour tenter d'isoler le problème.

Commence par connecter tes AirPods à ton iPhone, puis va dans Réglages > Bluetooth et clique sur le i en face de tes AirPods. Ensuite, clique sur Micro et sélectionne l'option Toujours l'AirPod gauche, puis ouvre l'app Dictaphone et enregistre un message vocal avec le micro de ton AirPod gauche. Une fois le message enregistré, écoute-le et regarde si le son est de bonne qualité ou non.

Retourne après dans Réglages > Bluetooth > i > Micro et sélectionne cette fois-ci l'option Toujours l'AirPod droit et enregistre un message vocal avec le micro de ton AirPod droit. Écoute ensuite le message en question pour voir si le son est de bonne qualité.

N'oublie pas de retourner dans Réglages > Bluetooth > i > Micro et de sélectionner l'option Changement automatique une fois ces tests faits.

Je t'invite aussi à réinitialiser tes AirPods pour voir si cela change quelque chose : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Je te laisse faire ces tests et nous dire ce qu'il en est.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son étouffé avec le micro de mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.